Campus numérique de médecine d'urgence

vendredi 10 février 2006, par Direction Générale de la Santé

JPEG - 2.9 ko

Direction Générale de la Santé

Retrouvez les actualités DGS Urgent en cliquant sur ce lien

Retrait de lots de Lovenox
DGS 10 février 2006

Le laboratoire Sanofi-Aventis procède ce jour, le 10/02/06, à un retrait de lots de Lovenox présentant des concentrations d’héparine plus élevées que celles indiquées sur les boîtes. La liste des lots concernés figure sur le communiqué de l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (AFSSAPS) qui est consultable sur son site.
Selon l’agence, le risque hémorragique ne concerne que le seul lot 4733. Par mesure de précaution, les patients encore en possession de boîtes appartenant à ce lot sont invités à les restituer à leur pharmacien qui leur délivrera une nouvelle boîte pour poursuivre leur traitement.

En cas de besoin, vous pouvez indiquer à vos patients que le Laboratoire Sanofi-Aventis a mis en place un n° vert : 0 800 53 78 81

Renvoi au communiqué de l’AFSSAPS :
http://afssaps.sante.fr/htm/alertes/al000.htm


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Identifiants personnels
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document